A PROPOS
L’union de 4 agencesNé de la fusion de 3 agences de communication, Atoll, Elton et Grafikmente, le groupe GRAFIKMENTE a encore agrandi sa communauté de talents en devenant partenaire de l’agence TOTEM.FR en 2015.
Grâce à cette alliance,
le groupe s’appuie sur différents savoir-faire pour surfer sur tous les canaux
du digital à l’impression, et construire avec ses clients des solutions sur-mesure.
Plus qu’une simple relation client, GRAFIKMENTE offre ainsi un partenariat unique basé sur une relation forte, professionnelle et humaine.
MISSION
Créer une véritable expérience de communication
entre votre marque et ses publics, dans un contexte d’apparition de nouvelles technologies et de révolution des usages.
MÉTHODE
Comprendre votre univers et vos ambitions
pour créer les langages adaptés à vos cibles et à leurs besoins. Ainsi, nos équipes se dédient à ce qui fait notre force, proposer des conceptions innovantes à la mesure de vos enjeux.
MISSION
Créer une véritable expérience de communication
entre votre marque et ses publics, dans un contexte d’apparition de nouvelles technologies et de révolution des usages.
MÉTHODE
Comprendre votre univers et vos ambitions
pour créer les langages adaptés à vos cibles et à leurs besoins. Ainsi, nos équipes se dédient à ce qui fait notre force, proposer des conceptions innovantes à la mesure de vos enjeux.
CONVICTION
L’économie de la communication est en train de migrer au profit de la création de valeur d’usage : personnalisation, hyper-service, ubérisation et volonté d’appartenance à une communauté…
Chaque client est traité tel un membre de sa tribu à part entière
Il en partage l’univers et prend part à l’aventure. Ces changements d’habitudes et l’entrée en lisse de supports de communication innovants, offrent ainsi l’opportunité pour les marques et tout prescripteur d’établir un dialogue original grâce à de nouveaux langages. Véritable révolution des usages, les outils évoluent au rythme des dernières technologies qu’il faut savoir dompter.
Les codes explosent. Il faut garder une longueur d’avance, redéfinir votre propre langage, graphique, éditorial et technique, pour s’adapter à de nouveaux enjeux, de nouveaux contextes.
MISSION
Créer une véritable expérience de communication
entre votre marque et ses publics, dans un contexte d’apparition de nouvelles technologies et de révolution des usages.
MÉTHODE
Comprendre votre univers et vos ambitions
pour créer les langages adaptés à vos cibles et à leurs besoins. Ainsi, nos équipes se dédient à ce qui fait notre force, proposer des conceptions innovantes à la mesure de vos enjeux.
CONVICTION
L’économie de la communication est en train de migrer au profit de la création de valeur d’usage : personnalisation, hyper-service, ubérisation et volonté d’appartenance à une communauté…
Chaque client est traité tel un membre de sa tribu à part entière
Il en partage l’univers et prend part à l’aventure. Ces changements d’habitudes et l’entrée en lisse de supports de communication innovants, offrent ainsi l’opportunité pour les marques et tout prescripteur d’établir un dialogue original grâce à de nouveaux langages. Véritable révolution des usages, les outils évoluent au rythme des dernières technologies qu’il faut savoir dompter.
Les codes explosent. Il faut garder une longueur d’avance, redéfinir votre propre langage, graphique, éditorial et technique, pour s’adapter à de nouveaux enjeux, de nouveaux contextes.
L’ÉQUIPE
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier
Prénom Nom
Métier