A PROPOS

L’union de 4 agences

Né de la fusion de 3 agences de communication, Atoll, Elton et Grafikmente, le groupe GRAFIKMENTE a encore agrandi sa communauté de talents en devenant partenaire de l’agence TOTEM.FR en 2015.

Grâce à cette alliance,

le groupe s’appuie sur différents savoir-faire pour surfer sur tous les canaux

du digital à l’impression, et construire avec ses clients des solutions sur-mesure.

Plus qu’une simple relation client, GRAFIKMENTE offre ainsi un partenariat unique basé sur une relation forte, professionnelle et humaine.

MISSION

Créer une véritable expérience de communication

entre votre marque et ses publics, dans un contexte d’apparition de nouvelles technologies et de révolution des usages.

MÉTHODE

Comprendre votre univers et vos ambitions

pour créer les langages adaptés à vos cibles et à leurs besoins. Ainsi, nos équipes se dédient à ce qui fait notre force, proposer des conceptions innovantes à la mesure de vos enjeux.

MISSION

Créer une véritable expérience de communication

entre votre marque et ses publics, dans un contexte d’apparition de nouvelles technologies et de révolution des usages.

MÉTHODE

Comprendre votre univers et vos ambitions

pour créer les langages adaptés à vos cibles et à leurs besoins. Ainsi, nos équipes se dédient à ce qui fait notre force, proposer des conceptions innovantes à la mesure de vos enjeux.

CONVICTION

 

L’économie de la communication est en train de migrer au profit de la création de valeur d’usage : personnalisation, hyper-service, ubérisation et volonté d’appartenance à une communauté…

Chaque client est traité tel un membre de sa tribu à part entière

Il en partage l’univers et prend part à l’aventure. Ces changements d’habitudes et l’entrée en lisse de supports de communication innovants, offrent ainsi l’opportunité pour les marques et tout prescripteur d’établir un dialogue original grâce à de nouveaux langages. Véritable révolution des usages, les outils évoluent au rythme des dernières technologies qu’il faut savoir dompter.

Les codes explosent. Il faut garder une longueur d’avance, redéfinir votre propre langage, graphique, éditorial et technique, pour s’adapter à de nouveaux enjeux, de nouveaux contextes.

MISSION

Créer une véritable expérience de communication

entre votre marque et ses publics, dans un contexte d’apparition de nouvelles technologies et de révolution des usages.

MÉTHODE

Comprendre votre univers et vos ambitions

pour créer les langages adaptés à vos cibles et à leurs besoins. Ainsi, nos équipes se dédient à ce qui fait notre force, proposer des conceptions innovantes à la mesure de vos enjeux.

CONVICTION

 

L’économie de la communication est en train de migrer au profit de la création de valeur d’usage : personnalisation, hyper-service, ubérisation et volonté d’appartenance à une communauté…

Chaque client est traité tel un membre de sa tribu à part entière

Il en partage l’univers et prend part à l’aventure. Ces changements d’habitudes et l’entrée en lisse de supports de communication innovants, offrent ainsi l’opportunité pour les marques et tout prescripteur d’établir un dialogue original grâce à de nouveaux langages. Véritable révolution des usages, les outils évoluent au rythme des dernières technologies qu’il faut savoir dompter.

Les codes explosent. Il faut garder une longueur d’avance, redéfinir votre propre langage, graphique, éditorial et technique, pour s’adapter à de nouveaux enjeux, de nouveaux contextes.

L’ÉQUIPE

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier

Prénom Nom

Métier